Présentation du collège

Voyage en Grèce - Cagnotte en ligne

Par admin sabarthes, publié le jeudi 25 janvier 2024 21:18 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2024 21:55
IMG_4683.jpeg

Du 23 avril au 27 avril 2024, des élèves du collège de Tarascon-sur-Ariège iront en Grèce! Ce voyage s'inscrit dans un projet olympique mené toute l'année et concerne les élèves de l'option LCA et quelques-uns de l'UNSS. L'itinéraire proposé ((Némée, Epidaure, Olympie, Athènes) leur permettra de poser leurs pas sur les grands athlètes de l'Histoire.

Pour les soutenir dans la réalisation de ce "rêve", voici le lien vers la cagnotte agréée par l'Education nationale "La trousse à projets". Tout don sera le bienvenu et permettra d'aider au financement de ce projet! Partager avec ses contacts le lien vers la cagnotte est également une aide. Merci beaucoup d'avance!

Voici le lien: