Règlements

Identifiants et mots de passe

Par admin sabarthes, publié le mercredi 9 septembre 2020 18:26 - Mis à jour le mercredi 9 septembre 2020 18:26

ENT

Pronote

Réseau

et tablettes

Les identifiants et mots de passe restent les mêmes durant toute la scolarité au collège du Sabarthès-Montcalm pour les élèves et les parents.

Dès l'arrivée au collège, un identifiant et un mot de passe provisoire vous a été donné. A la première connexion, vous avez choisi un mot de passe personnel.

Ceux-ci vous permettent d'accéder au cahier de textes et à l'ensemble des informations disponibles sur l'ENT du collège.

La connexion au service Pronote pour accéder aux résultats se fait automatiquement par l'ENT dans la rubrique Scolarité. Vous n'avez pas besoin d'identifiant supplémentaire.

Les élèves possèdent également un identifiant et un mot de passe qui leur permet d'allumer un ordinateur et d'ouvrir une session sur le réseau du collège. Ces identifiants sont dans leur carnet mais ne sont pas utiles à la maison.

Il en est de même pour l'utilisation des tablettes.

Pour tout problème, veuillez envoyer un mail au collège en précisant le problème rencontré (accès à l'ENT ou autre) ainsi que vos nom et prénom. Nous essaierons de le résoudre dans les plus brefs délais.

Contacter le collège