Présentation du collège

ORIENTATION POST 3°

Publié le mercredi 26 janvier 2022 12:30 - Mis à jour le samedi 19 février 2022 18:06
orientation.jfif
Vous pouvez dès à présent saisir vos intentions d’orientation pour la phase provisoire, en vue du conseil de classe du deuxième trimestre. La date limite de saisie est le 11/03/2022.

Dans le cadre de la campagne d’orientation 2021-2022, le service en ligne Orientation à l’usage des parents des élèves de 3ème est ouvert. Une information a été donnée ce matin (26/01/2022) à vos enfants.

Pour vous accompagner dans cette démarche, vous trouverez ci-joint :

- un flyer qui décrit les éléments indispensables pour la connexion au portail « Scolarité services » et les principales étapes pour effectuer une demande d’orientation en ligne.

- un diaporama de présentation du « service en ligne Orientation » aux familles qui vous guidera étape par étape pour saisir les vœux d’orientation de votre enfant.

Si vous rencontrez des difficultés ou pour toute question, veuillez vous adresser à :

Mme SAVIGNOL (05 61 03 24 19 - isabelle.savignol@ac-toulouse.fr)