Présentation du collège

BOURSES DE COLLEGE

Publié le dimanche 29 août 2021 16:15 - Mis à jour le vendredi 8 septembre 2023 14:41
Capture bourses.JPG
du 1er septembre au 19 octobre 2023

La campagne des bourses est ouverte du du 1er septembre au 19 octobre 2023. Merci de prendre connaissance des informations nationales.

La demande se fait en ligne à partir du portail Educonnect qui permettra de réaliser un certain nombre de démarches et accéder à des informations (demande de bourses, dossiers scolaires des enfants, paiements de la demi-pension, orientation et affectation en troisième. Les informations concernant le fonctionnement d'Educonnect sont à retrouver sur le site du ministère de l'Education Nationale.

Le collège peut vous accompagner dans ces démarches en prenant rendez-vous avec le secrétariat élèves à partir du 10 septembre :

Mme Savignol au 05.61.03.24.19 ou par mail : isabelle.savignol@ac-toulouse.fr

L'assistante sociale répondra aussi à vos questions.